Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La mort, le jugement, l'enfer froid, quand l'homme y songe, il doit trembler ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lianavavouille

Aller en bas 
+15
Kylea
Admin
Alcant
Maxou
Remember
Ivor
Könungr
IceCube
stephiross
Jorg
Nonotz
Arthor
Skiff
Shaënor
Liane
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liane
MelziÖ n'obéit qu'à moi.
Liane


Messages : 554
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:03

Enchantée!

Liane, aqua lvl 189 roya, de type masculin IRL. Haine affirmée envers certains royas de types rageux et névrosés a caractères parfois et souvent rabaissant et vil.
Bien heureusement, tous ne sont pas comme ça!
Si je suis la c'est pour éventuellement rejoindre vos rangs ( VITE les visiteurs, depechez d'aller l'écrire sur le fofo roya!!!) dans l'optique de découvrir ce qui fait peur a tant de gens sur ce jeu! Une nouvelle aventure, peut etre une nouvelle maniere de jouer, et surtout des contacts sympathiques que je cotoie depuis désormais quelques temps et avec qui je m'entends plutot bien ^^ (Shae, Eo, Maxou, Remember)

Si vous avez some questions, j'y répondrais avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaënor
Le beau couturier
Le beau couturier
Shaënor


Messages : 1195
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Oise (60)

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:04

Liane *______*
Revenir en haut Aller en bas
Liane
MelziÖ n'obéit qu'à moi.
Liane


Messages : 554
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:05

Elle est ou la question la dedans? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skiff
Kikoulolchuistrofortptdr
Skiff


Messages : 1546
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Non

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:12

Salut !

Quel préjugés as-tu sur nous ? Fais un roman tu seras gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
Grrr je suis un ours !
Grrr je suis un ours !
Arthor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans le CACA du haut

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:13

Tu trouves qu'on fait peur ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Liane
MelziÖ n'obéit qu'à moi.
Liane


Messages : 554
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:17

En préjugé... Ptetre le coté "On est des PGM et vous dla merde", ptetre un peu trop kikitoudur, mais bon, comme tu l'as dis ce n'est la qu'un préjugé jvous connais pas je vois juste les remarques que vous avez pu poster a droite a gauche sur divers forums. Un manque d'humilité et un coté trop bling bling, Ptetre pas pour tous, ptetre que c'est juste une image que vous vous donnez pour encore plus énerver ceux qui sont a la traine...Ca a son charme, mais c'est aussi chiant quand c'est toi qui le subit.

Revenir en haut Aller en bas
Skiff
Kikoulolchuistrofortptdr
Skiff


Messages : 1546
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Non

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:19

On est " un peu trop " beaucoup de choses alors.
C'est vrai qu'on fait un peu dans la démesure, et donc, vu le regard que t'as actuellement sur nous : pourquoi postuler chez nous - les gens trop tout - ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonotz
Le petit bonhomme en...glaçeuuuh :o
Nonotz


Messages : 508
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:21

Bienvenue ici!

As tu skype?
Tu peux mettre un avatar?
Es tu prêt à ne plus avoir les accès royas et te faire haïr par les royas?

Et pis........c'est tout pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liane
MelziÖ n'obéit qu'à moi.
Liane


Messages : 554
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:21

Bah découvrir, car comme tu viens dle dire, vous êtes pas vraiment ce que j'ai décris. Adopter une nouvelle maniere de jeu, on Rp complètement différent, ce qui compte énormément pour moi en ce moment dans la mesure ou vous etes les seuls a pouvoir m'offrir ce que je recherche dans ce domaine là.
Après comme dit plus haut, ce sont aussi des personnes que j'estime beaucoup qui me donnent envie de vous rejoindre ^^

Edit> j'ai skype, jpeux mettre a avatar, mais je ne vois pas pourquoi je serais haïs par les royas dans la mesure ou je serais toujours la pour eux, dans une moindre mesure qu'auparavant, et dans la mesure ou je le chercherais pas des noises dans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Skiff
Kikoulolchuistrofortptdr
Skiff


Messages : 1546
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Non

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:23

Le fait de tomber avec les méchants ne te fais avoir aucune appréhension ?
Le fait de tomber avec les extrémistes de l’alignement, les renégats, les vils qui font rager, qui tauntent ?


Si tu te fais taper par des royas tu réagiras comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonotz
Le petit bonhomme en...glaçeuuuh :o
Nonotz


Messages : 508
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:24

J'ai jamais vraiment chercher des noises aux royas pourtant en passant hostile ils tapent dur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
Grrr je suis un ours !
Grrr je suis un ours !
Arthor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans le CACA du haut

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:27

Que se passerait-il si tu trouves qu'on est trop comme tu dis ? Enfin je dis ça pour les autres Fuck


Et sinon, tu trouves qu'on fait peur ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Liane
MelziÖ n'obéit qu'à moi.
Liane


Messages : 554
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:27

On me tape, je réplique.
Etre extrémiste me plait, c'une autre vision du jeu a la fois attrayante et inconvéniente. On verra bien! Faire rager, j'avoue que c'est marrant aussi Mad

J'aime aussi jouer le role du méchant, dirons nous que jpeux vite m'adapter a tout :p

Edit> non non, vous faites pas peur. :p
Si les royas sont bien trop cons pour pas saisir la notion de Rp, soit. Seulement moi cherais pas aussi cons qu'eux a balancer des méchancetés parce que "BOUUUUUUUUUUUUUUUH Mon item de forto bah jvais pas l'avoir!"
Le Rp reste ma priorité, et Liane, mon perso est dans un tournant de son existence. Je lui dois de lui montrer ce qu'est l'obscurité, ce que vous m'excuserez, représente a merveille votre Rp.

Si si y'a encore des débiles pour pas saisir la notion, bah tant pis, c'est qu'ils ont pas les neurones fais pour subir une telle pression ^^'


Dernière édition par Liane le Jeu 9 Juin - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skiff
Kikoulolchuistrofortptdr
Skiff


Messages : 1546
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Non

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:30

Pour toi Skiff ça rime avec quoi ?
Fais pèter un peu, les gens sont tellement hypocrites et préfèrent tellement cracher dans le dos que j'aimerais savoir ce qui ce dit sur moi - malgré que je sois pas le centre du monde - quand je suis pas là pour me défendre.

EDIT : essayes un peu de faire comprendre aux royas que le jeu est RP et on deviendra la guilde la plus attractive. Pour eux le jeu c'est items et only items. On est vils et ça fait craquer les gens qu'en plus de pouvoir suivre le RP qu'on veut on ait des items, faut les comprendre les pauvres envient les riches pour leurs richesses.


Dernière édition par Skiff le Jeu 9 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liane
MelziÖ n'obéit qu'à moi.
Liane


Messages : 554
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:34

Toi jte le dis clairement, a travers ce que j'ai lu de toi, tes posts et toussa toussa, jpeux pas te blairer. Après t'es ptetre plus intelligent qu'il n'y parait, mais jte ferais meme pas l'honneur de faire rimer ton pseudo avec une quelconque forme de poésie.

Après comme tu l'as dis, t'es pas le centre du monde, donc toute la guilde ne se résume pas a toi, et j'espère sincèrement me tromper sur ton compte car tu m'as pas l'air débile, a vérifier;
Revenir en haut Aller en bas
Skiff
Kikoulolchuistrofortptdr
Skiff


Messages : 1546
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Non

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:36

Yes !
En fait j'ai réussi ma vie sur Alidhan. cheers

Si t'es acceptée tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Le papa noël qui descend pas du ciel
Le papa noël qui descend pas du ciel
Jorg


Messages : 553
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 39
Localisation : plop

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:36

Plop Liane, tu m'as l'air tous ce qui à le plus respectable pour rejoindre nos rangs en tout cas.^^

Shaënor m'avais déjà parlé de toi en bien. J'aime bien t'a présentation sur Ali. Razz
En plus tu es armurier THL. Razz

Sinon juste une question : que pense-tu de Goku GT ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liane
MelziÖ n'obéit qu'à moi.
Liane


Messages : 554
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:37

Bah Goku j'étais avec lui a la GR, rien a en redire, discret, courtois, je sais pas tout de ce qu'il vous a fait et jpeux ps me prononcer sur son cas, sorryz ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nonotz
Le petit bonhomme en...glaçeuuuh :o
Nonotz


Messages : 508
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:37

Au moins tu es honnête mais il y a mieux comme terme que "blairer". Smile

Après on a toujours un pré avis avant d'arriver mais quand on y est rien n'est pareil.(je parle de la guilde)

Edit:Jorg abuse du smiley: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaënor
Le beau couturier
Le beau couturier
Shaënor


Messages : 1195
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Oise (60)

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:39

Liane a écrit:
Bah Goku j'étais avec lui a la GR, rien a en redire, discret, courtois, je sais pas tout de ce qu'il vous a fait et jpeux ps me prononcer sur son cas, sorryz ^^'

Pas bonne réponse là. Si tu viens, prépare toi à devoir le fangé tous les 4j et regarder ta map tout les 38s au pire. :/
Revenir en haut Aller en bas
Skiff
Kikoulolchuistrofortptdr
Skiff


Messages : 1546
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Non

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:39

En tout cas les gens de la guilde peuvent témoigner qu'en plus des préjugés sur ma bêtise, elle est avérée quand on accès aux parties privées !!

J'aime bien t'es franche c'est sympa les gens qui disent plutôt qu'ils ne bavent.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
MelziÖ n'obéit qu'à moi.
Liane


Messages : 554
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:40

Nan chuis encore en bon terme avec lui, donc il n'y aura rien entre lui et moi, sauf si vraiment il s'en prend a notre Rp. De plus, chuis pas fangélisable. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skiff
Kikoulolchuistrofortptdr
Skiff


Messages : 1546
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Non

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:42

Tu sais que la guilde à eut des griefs avec Guix ?
Comment tu te positionneras par rapport à tes anciens amis royalistes si tu es acceptée dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Le papa noël qui descend pas du ciel
Le papa noël qui descend pas du ciel
Jorg


Messages : 553
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 39
Localisation : plop

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:43

Je suis assez d'accord ta franchise fait plaisir à voir. Smile

Attention si tu nous rejoins Goku ne seras plus ton copain^^ et beaucoup d'autres. Certains te tuerons sans prévenir d'autres ne te volerons que toi en zone protégé juste à cause du nom de ta guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Arthor
Grrr je suis un ours !
Grrr je suis un ours !
Arthor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans le CACA du haut

Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:44

Au moins tu suscite de l'intérêt tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lianavavouille Empty
MessageSujet: Re: Lianavavouille   Lianavavouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lianavavouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre de la Nécropole :: Antichambre de la Nécropole-
Sauter vers: