Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La mort, le jugement, l'enfer froid, quand l'homme y songe, il doit trembler ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De sombres et mystérieuses origines...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1742
Date d'inscription : 22/12/2010

De sombres et mystérieuses origines...  Empty
MessageSujet: De sombres et mystérieuses origines...    De sombres et mystérieuses origines...  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:30

CHAPITRE 1 : Nostalgie meurtrière

Il était là, assis près du cadavre d’une archère qu’il venait d’éliminer d’un seul unique coup, à prendre son repas comme si de rien n’était : le héros s’était habitué à la mort qu’il répandait avec délice, il n'éprouvait aucune compassion pour ses victimes et se contentait de les compter, tuer était devenu un acte aussi banal que se nourrir. Les massacres qu’il perpétrait étaient de plus en plus terribles sur les terres de Mérulik, les jeunes combattants étaient exterminés, même ceux des troupes de Galoregor qui tentaient régulièrement de s’approprier les bastions que Sauron attaquait avec ses compagnons d'arme. Ils avaient été évincés des grandes instances de l’alignement, cependant ils n’en avaient que faire : les Hostiles voulaient Mérulik pour eux seuls et n’avaient aucunement envie de partager leurs conquêtes avec les autres royalistes, les jugeant trop faibles et désirant combattre en groupe restreint. D'autre part, les butins entreposés au fin fond des forteresses n’étaient pas étrangers à cette volonté de se battre pour eux et non pour l’ensemble des partisans de Galoregor : ils s’estimaient au-dessus du lot et plus méritants que tous les autres. De plus, la suprématie des Hostiles dépendait de l’obtention des équipements composant ces butins, ce qui constituait un argument de plus pour la quinzaine de combattants dirigée par MelziÖ.


Une fois son repas pris, Sauron se dirigea vers la forteresse de Ceth pour aller s’entretenir avec Shaënor quant à ses recherches, il trouva le géomancien dans la salle réservée à la guilde, en train de consulter des récits de prises de forteresses, dans le but de trouver des informations utiles à un quelconque plan ou à une ruse qui permettrait de réaliser un coup d’éclat. Celui-ci ignora tout d'abord sa présence, occupé à lire la fin d’un chapitre puis se tourna vers lui :


- Alors la chasse a été bonne ?

- Oui, sept âmes ont rejoint l’au-delà, je suis plutôt satisfait.

- Je serais toi je me calmerais et me reposerait un peu avant la prochaine fois que les dieux enlèveront les sceaux empêchant l’accès aux forteresses, d’après Alexendre cela aura lieu d’ici deux jours.

- Ne t’inquiète pas pour moi, je ne me suis jamais senti aussi bien ! Alors, as-tu trouvé quelque chose d’intéressant ?

- Rien d’utile pour nous, des sorts anciens très puissants sont bien mentionnés mais les grimoires les enseignant ont été détruits…cela est bien dommage.

- En effet, mais tu sais tout comme moi que même s’ils existaient encore je doute que nous pourrions mettre la main dessus : ils seraient entre les mains des savants de Galoregor qui les garderaient jalousement.

- Oui, mais je pense que j’aurais toujours pu trouver un moyen de m’en emparer.

- Je vois, continue à persévérer, je suis sûr que tu parviendras à trouver quelque chose d’utile, nous devons atteindre le but que nous nous sommes fixé : posséder les quatre bastions autour de Mérulik, à savoir celui de Borgovil, celui de Ceth, celui de Broquir ainsi que celui de la Hanse.


C’est sur ces mots que le héros sortit de la pièce, il avait envie d'aller loin, de prendre un grand bol d’air et partit donc se promener dans un bois non loin du Repaire des Brigands qu’il connaissait plus que bien : il y avait vécu lorsqu’il était possédé par le Phantatog puis par le Psychatog, avant d’être livré à lui-même par la bête. Nostalgie oblige, il ne put s’empêcher d’aller voir l’arbre où il avait longtemps séjourné, où de nombreuses personnes s’étaient rendues et où de nombreuses manifestations de la bête avaient eu lieu. Sauron eut du mal à retrouver l’arbre : étant possédé par l’atog il était doté de facultés qu’aucun humain ne possédait et était en quelque sorte attiré continuellement par l’arbre où vivaient les autres possédés. Désormais il devait utiliser ses souvenirs, ce qui lui était difficile puisque il n'était plus sous le joug de l'atog, il n'avait pas été habitué à retrouver son chemin "seul". Après de longues heures de marche dans la forêt dense il le trouva enfin : il n’avait pas changé au grand étonnement de celui-ci, il pensait que de nombreuses victimes des atogs s’étaient vengées en profanant l’ancienne demeure du groupe de combattants sanguinaires mais il n’en était rien.


Le héros monta dans l’arbre, comme s’il le découvrait pour la première fois il en examina les moindres recoins dans l’espoir de trouver quelque chose appartenant à l’un de ses anciens compagnons. Malheureusement il ne trouva pas l’ombre d’un effet personnel, tout avait été emporté. Il fit le tour des environs mais il ne trouva rien, quiconque venant ici ne pouvait se douter qu'une vingtaine de combattants exceptionnels avaient élu domicile ici, qu'ils avaient même tué en ces lieux. Après avoir fait chou blanc, il décida de se reposer un peu avant de quitter ces lieux dans l'arbre où il dormait auparavant. Une fois réveillé, le héros descendit de l’arbre et à peine après avoir mis pied à terre l’atmosphère se glaça : il sentit une présence quelque part autour de lui, quelque chose de plus vil que lui, qui lui était quelque peu familier mais qu’il craignait. Le combattant chevronné ignorait de qui il pouvait s'agir mais il savait que ce qui était près de lui était doté de mauvaises intentions.



- Ainsi donc tu es revenu ici, je ne pensais pas que quelqu’un serait assez sot pour le faire…aucun des anciens possédés n’a eu l’envie de remettre les pieds ici, pourtant toi tu es là. Je suis ici pour purement et simplement t’éliminer, cela sera rapide et sans douleur si tu coopères évidemment, dans le cas contraire attends-toi aux pires des souffrances !


Sauron était terrifié, il n’osait pas bouger et ne savait pas où était la « chose », il tenta de dialoguer, d’en savoir plus sur elle :


- Qui êtes-vous ? Montrez-vous, espèce de lâche !


Elle ne se fit pas prier et apparu devant lui : c’était une forme sombre qui ne semblait pas être solide mais plutôt gazeuse, quelque chose qui n’avait rien à voir avec aucune entité vivante présente dans le monde. Le héros avait tout d'abord pensé qu’il s’agissait d’une sorte de réincarnation du Psychatog. Il était probable qu'il soit revenu pour le posséder à nouveau ou pour se venger des anciens possédés, parvenus à se libérer de son emprise mais il parvint rapidement à la conclusion que cela était quelque chose de bien plus sombre :


- Je suis...la création de quelqu’un que tu connais, de quelqu’un qui a fait des recherches sur les atogs…la création du défunt sage Nyksär. J’ai pris possession de lui, soutiré toutes les informations que je pouvais et découvert que des humains avaient été possédés par deux types d’atog, j’ai donc rejoint cet arbre qui fût leur demeure mais il n’y avait personne alors j’ai attendu pendant des mois…tout cela n’a pas été vain grâce à toi et je t’en remercie. Tu te demandes sûrement pourquoi je suis venu ici, pourquoi je veux tuer les ex-possédés ? C'est simple : il ne doit subsister aucune trace de la possession, dans l'éventualité où les atogs existeraient encore. Ils ne doivent pas pouvoir vous retrouver, qui sait ce qu'il adviendrait ? Ils risqueraient d'être dangereux pour mes plans. De plus, je les déteste au plus haut point, ils se prétendent être vils et cruels mais sont faibles, c'est surtout pour cela que je veux vous éradiquer ainsi que les atogs évidemment, mais vous semblez être les seuls "élus" à pouvoir être possédé, des êtres au dessus du lot. Et maintenant je vais prendre possession de toi...


« Non, cela ne pouvait pas être possible, se dit Sauron, comment le sage aurait-il pu mal tourner ? Toutes ses recherches étaient dans un but informatif, il n'avait nullement pour but de créer des atrocités telles que celle qui se présente devant moi… ».


Il décida de tenter quelque chose, peut-être que la providence serait de son côté et lui permettrait de se sortir de cette situation : au moment où il s’apprêtait à se saisir de son arc, la forme, comme si elle lisait dans ses pensées, fonça vers elle, le prenant de court et entra dans son corps en passant par ses narines, se dirigeant vers son cerveau.


- AAAH ! LAISSEZ-MOI….JE SAIS CE QUE VOUS ESSAYEZ DE FAIRE : JE NE VOUS LAISSERAI PAS PRENDRE POSSESSION DE MOI, JE NE SUIS PLUS UN FAIBLE, JE PEUX RESISTER !

- Vraiment ? C’est ce que nous allons voir mon cher, je vais tout d’abord effacer tous tes souvenirs et ensuite te tuer, cela me paraît réjouissant comme programme, n’est-ce pas ?


Sauron tomba à terre, sa tête lui faisait atrocement mal, il hurlait, tentait de se débattre mais tout cela était vain : la chose accomplissait tranquillement sa besogne, ne se souciant guère de la tentative vaine du héros pour se soustraire à elle. Pendant plusieurs minutes il se roula par terre, cogna sa tête contre le sol, appela à l’aide…elle en profitait pour le narguer : « Alors ça fait quoi de perdre peu à peu sa mémoire ? », « J’ai bientôt fini… », « Encore quelques instants et tu ne te rappelleras même plus de ton nom… ». Toutefois il n’avait pas dit son dernier mot et en appela à ses forces psychiques pour l’arrêter, il ferma ses yeux et se concentra autant qu’il put : il se retrouva dans un endroit étrange et vit cette forme devant une sorte de livre...étaient-ce ses souvenirs ? Ses bras étaient tendus vers celui-ci et elle récitait quelque chose qui semblait être une incantation de magie noire. Son attention semblait entièrement dirigée vers ses souvenirs et ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Le héros en profita pour bondir sur elle et parvint à son grand étonnement à s’en saisir, cette forme qui semblait gazeuse et non solide…peut-être était-ce nécessaire à l’accomplissement de ses méfaits, peut-être pouvait-elle changer d’état à volonté…



- Comment as-tu pu venir ici ? Je croyais que cela était impossible à tout être ne pratiquant pas la magie…Aaargh…ne pense pas avoir remporté la victoire, même si je suis dans une position indélicate, je le concède, je peux tout de même encore faire d’énormes dégâts et même détruire ton corps, à défaut de pouvoir détruire tes souvenirs…


La créature sans visage changea de couleur, elle se colora en un bleu azur puis commença à briller, cela n'annonçait rien de bon, se préparait-elle à attaquer Sauron ?


- Que se passe-t-il ? Qu’essaies-tu de faire ?

- Je vais tout détruire, il ne restera plus rien de toi…à part ton âme, tu as réussi à pénétrer ici sans être un utilisateur de magie et dans cette forme tu es en quelque sorte séparé de ton corps. Malheureusement pour moi, je suis trop faible pour te combattre ici, je t’ai sous-estimé…

- Ne fais pas ça ! Je t’en empêcherai !

- Il est trop tard jeune homme, dans une minute tu n’existeras plus en tant qu’être humain…en d'autres termes tu vas mourir et être condamné à errer pour toujours, sans aucune possibilité de rejoindre l'au-delà.


Sauron tenta le tout pour le tout : il lui asséna de violents coups de poing, sortit sa dague et le poignarda à plusieurs reprises mais tout cela semblait n'être d'aucun effet, la lumière bleue qui émanait de son corps était de plus en plus intense, bien qu’il semblait avoir subi de nombreux dégâts : en effet lorsqu’elle parla, la chose semblait devoir se forcer pour parler :


- Tout ce que tu fais…est inutile…aah…même si tu m’infliges des dégâts mortels j’exploserai…tu n’as aucune issue mon cher…trois…deux…un…annihilation !


Et tout devint noir...

Revenir en haut Aller en bas
 
De sombres et mystérieuses origines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Grand Livre d'Histoires-
Sauter vers: