Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La mort, le jugement, l'enfer froid, quand l'homme y songe, il doit trembler ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Hostile raffinement de la verve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liane
MelziÖ n'obéit qu'à moi.
Liane


Messages : 554
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

L'Hostile raffinement de la verve. Empty
MessageSujet: L'Hostile raffinement de la verve.   L'Hostile raffinement de la verve. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:33

Poète d'un autre, temps, les mots glissent et fusent dans l'air comme s'ils avaient été créés à son attention. Femme subtile et raffinée, douce et ferme comme sa croupe le laisse deviner, Liane se plait à inventer des histoires dans lesquelles toutes sortes de fantaisies prennent forme. Les désirs masculins sont comblés lorsque sa bouche s'entre-ouvre, les folies féminines réalisées lorsqu'elle exprime ses propres désirs.

Cruelle avec les faibles, juste avec les vilains. Gueuse devant l’Éternel, pécheresse manipulant les mots comme armes de poings, Anachronique et sortie des temps futurs, révolutionnaire active du vocabulaire humain. Dépourvue de sens, son existence n'ayant trouvé le sien. Un discours incompréhensible, proche de la si jouissive folie, de caractère juvénile, femme mature de son temps, à l'écriture légèrement illisible.

Que vient-elle faire ici? Se rendre utile pour une cause. L'Evolution du vocabulaire à travers la guerre. Liane est Hostilement vôtre. Que cela vous plaise ou non, elle ne croira jamais vos sornettes, car elle ne croit que ce qu'elle ne voit pas. Vous voyez de quoi je parle. Elle ne croit qu'en qu'en ce qui ne se voit pas, à voir ou à revoir selon votre vue, voyez ce qu'elle voit et vous croirez aussi en ce qu'elle ne voit pas.

Sa vie est basée sur le Mea-culpa, expression tirée d'une langue bien étrangère. Pardonnez lui donc son futur, sa Haine et sa Rage, sa beauté et sa méchanceté, ses pouvoirs de manipulatrice et ses tendances suicidaires.
Cette femme est possédée par le démon, son cerveau en manque d’oxygène. Donnez lui du sang pour la soigner. On ne sait pas vraiment si cela fonctionnera, mais il faut bien commencer quelque part a défaut d'être perdu dès le départ de la course.
Lâchez la bave aux lèvres sur les champs de batailles, laissez la vous faire gagner en réputation en l'ayant à vos côtés. Faites en un monstre doté de beauté et de mots aussi tranchants que vos lames.
Jetez la les yeux éxhorbités par la pression du liquide rouge qui coule dans ses veines dans la fosse, et laissez la mijoter quelques heures. Ressortez la pour essuyer vos envies. Souillez la de toutes part, que le vent souffle, que la neige s'écroule, que la pluie s'abatte, que la terre vomisse. Accablez la de tout vos maux; C'est une martyre des temps nouveaux. Des livres seront rédigés, des statuts érigées. Je le sais puisque le futur m'appartient. Je le vois comme vous me voyez, comme un sombre et inéluctable petit objet que cette personne peut modifier à sa guise.

Ne la craignez pas, Femmes et Hommes simples que vous êtes. Elle ne vous reprochera jamais votre petitesse.
Vous n'êtes rien ... Et elle le sait!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hostile raffinement de la verve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Grand Livre d'Histoires-
Sauter vers: