Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La mort, le jugement, l'enfer froid, quand l'homme y songe, il doit trembler ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Benjamin67 ce présente

Aller en bas 
+6
Boyy
Loreley
Joker
Liane
MelziÖ
Ben-j
10 participants
AuteurMessage
Ben-j




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012

Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:01

Bonjour a tous !! Very Happy

Beaucoup me connaissent , d'autre pas , donc je me présente :

Benjamin67 , Franc-tireur level 259 des Brigands de Galoregor. Je suis sur le jeu depuis 4 ans et demi maintenant .
dont 3 années passées chez les exilaid ...

Raison de ma présentation :

Depuis Mardi soir , nous avons fait des arènes avec ma guilde , et cela a mal tournée , Ice Cube et c'est pote ce sont incruster , sa a clashé sur mOr en l'insultant violemment.
Donc king a quitté la guilde , Conan la suivit , puis ensuite KojKoj et Lüna pour finir .. De mauvaises nouvelles encore .. Gigiloute passe Brigand , et Shargam Ermite . Tanki délète .. Bref la grosse grosse galère qui me pousse vraiment a bout .

Donc ces histoires me font chier oui , donc je préfère m'éloigner de la guilde , et allez dans une guilde avec qui il n'y a pas d'emmerde , de l'entraide , des raids et surtout la participation en forteresse !!

Si vous avez des questions , je suis prêt à y répondre quand vous voulez Smile Bien sur cette présentation va tourner à la postulation Cool

Sinon en ce qui concerne les informations IRL :
Je m'appel Jean-Jacques Benjamin , J'ai 17 ans , alsacien . Depuis début d'année je suis en formation CAP Menuisier installateur Ébéniste et fabriquant de menuiserie intérieur.

Sinon en ce qui concerne ma vie privé , beh c'est privé Neutral Non je déconne , je suis en couple depuis bientôt un ans avec la femme de ma vie I love you I love you

Voili voilou les jeun's , Gros kiss et j'espère faire plus connaissance avec vous =) !

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
MelziÖ
Le boss
Le boss
MelziÖ


Messages : 1624
Date d'inscription : 22/12/2010

Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:07

ça c'est complet ! ><

bienvenue !

et quel merde chez les bdg ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Ben-j




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012

Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:30

Merci Melz <3 !

Oui la grosse merdouille chez les bdg la .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liane
MelziÖ n'obéit qu'à moi.
Liane


Messages : 554
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:53

Yop et bienvenue, pourquoi tout le monde abandonne m0r?
Revenir en haut Aller en bas
Ben-j




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012

Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:15

On ne l'abandonne pas .. C'est juste que la , c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase a cause des histoires de gamins :/

Alidhan est un jeu , je suis dessus pour m'amusé et surtout parler avec des gens que j'apprécies , j'ai déjà assez de problèmes IRL , je viens pas sur le IG pour en avoir aussi tu comprends ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Liane
MelziÖ n'obéit qu'à moi.
Liane


Messages : 554
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:16

c'pas ma question, c'que jvoulais savoir, c'est pourquoi alors que c'est m0r la victime (?) tout le monde part de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 323
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : PARIS, KESKIA ?

Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:20

Il a qu'a venir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-j




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012

Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:22

Non pas tout le monde , pour l'instant je suis qu'a une simple présentation.
Si la chose s'améliore , et qu'on retrouve l'équipe bdg forte , je ne partirai pas. c'est sur sa

Mais si cela ne s'arrange pas , c'est sur que je perdrai goût au jeu et j'aimerai pas que sa vire au délète .. :/

Je sais pas si tu me comprends dans ce que je veux dire. mOr j'ai un énorme respect pour lui , et je le soutiendrai jusqu'au bout et l'aiderai c'est clair et net. Smile

voilà

Joker : mOr est assez dur a convaincre mais c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Liane
MelziÖ n'obéit qu'à moi.
Liane


Messages : 554
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:26

et il a d'autres priorités qu'Alidhan aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ben-j




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012

Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:30

Oui c'est sûr , moi je suis a fond dans ma vie d'ado , amoureuse et professionnel , alidhan a me détend le soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Loreley

Loreley


Messages : 558
Date d'inscription : 13/07/2011

Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:46

Bienvenue ici.

J'espère que les BDG vont retrouver une ambiance de guilde, je vous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-j




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012

Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:53

Merci Loreley .

Nous allons tout faire pour remonter la pente !
Revenir en haut Aller en bas
Boyy
Let's summertime love.
Boyy


Messages : 259
Date d'inscription : 06/09/2011

Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:18

ALSAAAAAACE.

Yo.

Butez Ice et ses potes.

Tchouss.
Revenir en haut Aller en bas
MelziÖ
Le boss
Le boss
MelziÖ


Messages : 1624
Date d'inscription : 22/12/2010

Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:02

><
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
Admin
Radeon


Messages : 787
Date d'inscription : 23/12/2010

Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:15

Après les Funestes prétendent qu'on leur fasse confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Alexendre

Alexendre


Messages : 416
Date d'inscription : 22/12/2010

Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:01

c'est quoi l embrouille?
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Messages : 190
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 28

Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:02

Bah, ça m'étonne pas d'ice and co ...
Bienvenue ici en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben-j




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012

Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:20

Merci à tous.

Les FD ce sont des moins que rien , des pauvres tâches , qui n'ont rien à faire sur Alidhan ..

Ice Cube quoi --'

Revenir en haut Aller en bas
Judah

Judah


Messages : 85
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Dans sa grotte

Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:02

Coucou Ben-j. Soit le bienvenu par ici et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-j




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012

Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:18

Merci Judah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin67 ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin67 ce présente    Benjamin67 ce présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin67 ce présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'vais quand même me présenté ... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre de la Nécropole :: Présentations-
Sauter vers: